SEARCH
Hervé Juvin : "Ce n'est pas le Front national, aujourd'hui le Rassemblement national, qui a changé, c'est l'Europe qui est en train de changer"
France Inter
2019-04-18
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le candidat du Rassemblement national pour les européennes Hervé Juvin est l'invité d'Alexandra Bensaid à 7h50. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-18-avril-2019
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vnitv.net//embed/x761a4j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
08:21
Hervé Juvin, cinquième candidat sur la liste du Rassemblement national aux Européennes
00:32
Régionales : "LaRem a toujours été très claire sur le fait de faire barrage au Front national. J'entend Xavier Bertrand qui ne veut pas du rassemblement, donc on verra, au cas par cas, au soir du premier tour", juge Élisabeth Borne
02:46
Stéphane Séjourné : "Je ne vais pas dire que le front républicain est mort, mais presque. Il faut une réflexion au moment du deuxième tour pour garantir une expression politique qui permette à d'autres oppositions que le Front national de s'exprimer."
01:04
Jordan Bardella, vice-président du RN : "Louis Aliot est une personnalité forte, reconnue localement, qui n'a pas besoin d'avoir le logo Rassemblement National pour être identifié comme tel."
01:09
Nicolas Bay (Rassemblement national) : "On n'a pas tendu la main au parti Les Républicains mais aux cadres, aux élus, aux électeurs qui voient que ce n'est plus un parti en capacité de peser sur la scène politique"
01:00
Hervé Juvin : "On ne doit pas accepter sur nos tables, dans nos assiettes et dans nos maisons des produits qui ne pourraient pas être produits en France"
01:37
Jordan Bardella explique ne pas savoir pourquoi Marine Le Pen n'a pas ratifié l'accord de Paris sur le climat lorsqu'elle était députée européenne. La tête de liste du Rassemblement national aux européennes dit défendre "le localisme"
01:20
Nicolas Bay (Rassemblement national) sur la PMA : "Nous sommes opposés à ce qui est une véritable dérive. On présente comme un progrès ce qui est une régression majeure et considérable”
01:02
Antoine Bristielle : "Dans le profil des personnes qui soutiennent ce mouvement contre le pass sanitaire, il y a des personnes qui sont soit abstentionnistes, soit proches de la France insoumise, soit du Rassemblement national"
01:30
Clément Beaune : "C'est l'extrême droite, l'ennemi. Le Rassemblement national est dangereux. Ce n'est pas un parti républicain"
01:08
Accord LR-LREM en Paca : "Je me félicite de cet accord. C'est celui de républicains démocrates qui font front commun contre le Front national", estime Éric Dupond-Moretti
00:37
Hervé Le Tellier : "J'ai écrit un livre qui est un fiction, avec un désir de rentrer dans les codes de livres qui sont des "page-turners". J'ai envie de lire un livre où on ait envie en permanence, en fin de chapitre, de passer à la suite."