Charlotte d'Ornellas fond en larmes, ce matin sur CNews, en évoquant les insultes visant Quentin Deranque : "Par pitié que tout le monde se taise. Il y a un gamin de 23 ans qui est mort !"

Views 2.2K

Moment de forte émotion, ce matin vers 9h45, quand l'heure des pros, présentée par Eliot Deval a évoqué la mémoire du jeune Quentin Deranque et les propos de certaines personnalités comme Ségolène Royale qui a insulté le jeune homme dans un long post, sur lequel on peut lire par exemple :

"Que la présidente de l’Assemblée nationale se précipite pour faire une minute de silence à un militant présumé néo-nazi et antisémite interpelle, aussi condamnable que soit cet assassinat . Alors que les ratonnades antisémites et racistes, anti noirs , anti arabes , bien plus nombreuses, n’ont pas eu cette attention de la part de l’Assemblée nationale."

Des propos d'une rare violence contre le jeune homme décédé, qualifié de tous les mots et qui ont ému en plateau Charlotte d'Ornellas, journaliste au JDD, qui a dit penser aux parents de Quentin, qui sont dans le deuil et qui lisse ces horreurs.

La journaliste, en larmes a pris la parole :

"Par pitié que tout le monde se taise. Il y a un gamin de 23 ans qui est mort ! J'espère que sa famille a éteint la télé et qu'ils n'entendent pas tout ça. Que tout le monde se taise, personne n'a besoin de parler. Que ceux qui savent prier prient et que les autres se taisent par pitié..."

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS